Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Admin
Erza Scarlet


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Magnolia

Règlement RPG Empty
MessageSujet: Règlement RPG   Règlement RPG EmptyMer 30 Jan - 16:09

Règlement du RPG

Les règles sont évidentes et assez faciles à respecter . Elles ne sont pas très longues , je vous laisse savourer :

En RP , vous ne devrez pas insulter les personnes qui vous battent , vous enverrez votre combat à un modérateur/admin et lui seul vous dira si le combat est perdu ou si l'autre a fait une faute , on ne veut pas de " rage " ici . On veut un rp amusant et serieux sans aucune rage .

Pas trop de supériorité , si vous avez un personnage puissant , ne vous prenez pas comme " imbattable " , des niveaux seront instaurés pour chaque personnage pris . Le niveau sera affiché sur votre profil .

Un niveau d'écart : Le combat est sérré au début mais le niveau élevé reprendra lentement le dessus .

Deux niveaux d'écart : Le plus petit niveau peut attaquer et un peu affaiblir l'autre mais il reprendra vite le dessus

Trois niveaux d'écart ou + : Le plus petit niveau est dominé , non immédiatement , où il a le droit de tenter des choses mais [VM61] l'autre l'écrasera rapidement .

Pas de langages "SMS" par ( ex : cc twa cv ) c'est ridicule . On est sur un forum . Pas sur un téléphone ! Faites l'effort d'écrire correctement .

Et pour finir , les double/triple post . Par exemple :

" g tro fin a koi sa serre le foreume ? "

" c cool jem trau ! "

" je pe pa edit je c pas le fere "

J'écris ridiculement mal pour vous interdit les double/triple post , ou même plus . Vous serez prévenus par la suite . Au bout de 3 avertissements , vous serez bannis 5jours . Au bout de 5 , vous serez bannis a vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forums-gratuits.fr
 
Règlement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Bienvenus ! :: Règlement-
Sauter vers: