Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Fairy Tail, pour RPG et intégrer la guilde de vos envies ou même incarner un personnage .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aye Sir !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : In your dreams

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyDim 10 Mar - 0:54

...................Ohayo Gozaimasu !!!

Bon, et bien je me présente : Lisanna Strauss, nouvelle arrivante du forum, et souffre douleur de Sting ... ><""""" Enfin bref, passons! Si j'ai créé ce sujet, ce n'est pas pour me présenter, mais bien pour exposer mon point de vu, mes petites idées, qui peuvent être agrémentés grâce à vous aussi !!! Il y a plus de chose dans plusieurs cerveaux, que dans un seul, n'est-ce pas?!

Voici, un petit listing de ce qui pourrait améliorer le Fox' (J'aime bien surnommer un forum comme ça !! ^^) même si il est déjà très bien (grâce à ma Mira-nee):

...................Ma première suggestion : Les présentations

La fiche modèle de présentation, je pense qu'il serait mieux de mettre le sujet en Annonce ou Post-it, comme ça, ça serait en haut de page, facile à trouver, facile à utiliser =3 Mettre aussi la présentation des Admins, pour que les nouveaux saches qui sont leurs "boss"!!

...................Ma deuxième suggestion : Les règles... le contexte.

Dans la première catégorie nommée "Bienvenus!" on a comme sujet "Règlement" donc, dans un premier temps je dirai qu'il faut un "s", vu qu'il y à le règlement du forum, et le règlement du RPG, et donc, il faudra aussi changer la description pour ne pas dépareiller! ^^
Mais, je préférais que se forum se nomme "Contexte et Règlements" car en parcourant le forum, j'ai vu le Topic sur la demande : "Où en sommes nous???", et c'est pas évident, pour les personnes qui s'inscrivent et qui doivent refaire leur fiche par ce que leur personnage, n'ai toujours pas là... Et ainsi créer dans ce forum le sujet : "Contexte".

...................Ma troisième suggestion : Des questions? Des idées?

Toujours dans cette catégorie, je pense qu'il serait intéressant de créer un nouveau forum nommé : "En communauté" ou, quelque chose qui évoque que tout le monde y parle et y publie. Dans ce forum, je mettrais d'autres forums respectivement nommés "Questions", "Idées" ou "Suggestions", "Sondages" (et oui, les sondages sont assez courants dans les forums)

...................Ma quatrième suggestion : Des sous? Des missions !

Nous sommes dans l'univers de Fairy Tail !! -Non, c'est vrai ???- Donc, nous sommes là pour gagner des joyaux et ce grâce aux... missions!!!! Qui doivent être communes à tous! Donc je propose de créer un forum "Request Board" où des personnes, avec un certain niveau RPG serait en charge d'inventer les missions =3

....


Voilà, je crois que pour l'instant c'est tout ce que je peux proposer !!! Toutes les critiques sont les bienvenues Smile !! Donc se sont Sept ans de RP, et d'innombrable forums sur lesquels j'ai écrit, et modéré qui m'aident dans ce raisonnement.

P.S. j'ai longuement hésité à l'envoyer ce message, j'ai commencé à 15h et me voici à minuit ... ^^

Lili I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Admin
Mirajane Strauss


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2013

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyDim 10 Mar - 14:04

^^ ..............................


*Découragée par la longueur des changements ToT*

J'aurais bien aimé aussi , mais c'est compliqué , ToT
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Admin
Luxus Dreyar


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Fiore...

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyLun 11 Mar - 22:15

    En tant que nouvelle administrateur j'allais proposer on va dire 100% de ce que tu dis et même plus xD Du coup on va voir ce qu'on peut faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : In your dreams

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyLun 11 Mar - 22:44

Mira-nee, je ne pense pas que se soit forcement compliqué. Ni même très long à faire, ce qui est bien dans un forum, c'est le faite que l'on soit plusieurs, et il est simple de décharger les responsabilités =3

Comme je te l'ai dis sur la CB, je t'enverrai les missions Mira-nee =) Tu vois c'est facile de déléguer, ça te simplifie la vie et ça peut amuser celui qui s'en charge, pour ma part c'est le cas =)

Luxus, tu me fais rire =) Bon courage les Admins =3
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Admin
Luxus Dreyar


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Fiore...

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyLun 11 Mar - 22:50

    Et puis-je savoir pourquoi miss Lisana ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : In your dreams

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyLun 11 Mar - 23:01

Luxus Dreyar a écrit:
    En tant que nouvelle administrateur j'allais proposer on va dire 100% de ce que tu dis et même plus xD

Juste pour la façon dont tu as écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Luxus Dreyar
Admin
Luxus Dreyar


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Fiore...

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyLun 11 Mar - 23:04

    Haaaa xD Moi aussi j'ai rit ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia.

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyMar 12 Mar - 20:02

Aye! (^.^)/
Gomen, ce que je vais dire n'a pas grand rapport avec cette conversation, mais je tenais a dire qu'en ce moment, je risque de ne pas souvent venir. Gomen encore une fois. ^^' Peut importe, a mon retour, je ferai de mon mieux pour rester souvent sur le Forum et... Puis... Bah pour RP aussi. ^^ (Ça me manque de RP avec tout le monde. *^*).

AU FAIT !!
BIENVENUE LISANNA !! *Lui offre le plus le plus beau des sourires*
Je suis vraiment contente que tu sois revenue ! Rencontrons-nous en RP!
J'ai vu dans ta fiche que tu aimais lire et écrire, je sens qu'on va bien s'entendre! >8D

J'ai hâte d'être de retouuuuuuuur!!!! >w<
A la prochaine Minna! Very Happy /En réalité, je suis plus ou moins de retour mais je préfère être sur le forum avec MON ordi... Chose que je n'ai malheureusement pluuuuuus T^T/
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : In your dreams

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyMar 12 Mar - 22:54

Lucy =3

Merci Lucy c'est gentil !!! *Lisanna retourna le sourire à son amie*
Oui, j'ai vraiment hâte de RP avec toi!! Je t'adore déjà! Souvent les premières impressions sont les bonnes, et j'aime beaucoup ta façon d'écrire =)

J'espère que tu aura vite ton ordinateur que l'on fasse plus connaissance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aja aja (oups c'est coréen ça ^^)

à Bientôt!!! (même si on est toutes les deux sur la CB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia.

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyMer 20 Mar - 15:01

Ohayo Minnaaaaaa! (^.^)/

Ce dimanche 24 Mars jusqu'au 31 Mars, je ne pourrait pas aller sur l'ordinateur, tout simplement parce que je pars dans un voyage scolaire en Italiiiie >u<!!
Voilà, je tenais juste a prévenir.

Là-bas, je prendrai un max de souvenirs, de photos et tout ça, tout ça. Et puis, je vous parlerai de là-bas, pourquoi pas? ^^ J'ai hâte d'y être mais une chose est sûre, vous allez me manquer... :'c

Mais je reviendrai en 15 000 [...] 000 fois plus motivée qu'avant! Ainsi, je finirai ma fiche de présentation [Qui est en cours] et puis, je commencerai a RP avec vous tous! >u<!!!

Peu importe, amusez-vous bien! Aye sir!!

Aye Sir !!!! Aye_sir__by_r_a_ven-d4vs7iv
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss

Lisanna Strauss


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 30
Localisation : In your dreams

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyMer 20 Mar - 16:44

Lucy-chan

Profite bien de ton voyage mon amie, ne nous oublie pas derrière notre écran on t'attend ^^ Tu vas nous manquer !!
J'ai hâte de lire cette présentation =D

Gros bisou Aye Sir !!!! 3738012924


Lisanna =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia.

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptySam 6 Avr - 20:43

Ohayo Minnaaaaa.~

Oui, je suis de retour en Fraaaaaance! Pffiouh, vous pouvez pas savoir comment d'un côté ça me soulage! Fini les pâtes tous les jours, et les vieux sandwish au pain durs tous les midis ._. Mais il faut dire que je me suis bien éclatée! J'ai tant de choses a vous raconter!
Me voilà, moi et mon ordi. (LE MIEN 8D) Et je suis prête a refaire surface et... A RP! Et a finir ma présentation aussi... Et tout le tralalaaaa.~ ♥

Voilààà. Bisouuuus.~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragyon

Natsu Dragyon


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! EmptyDim 7 Avr - 13:53

Okaeri Lucy-sama ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aye Sir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Aye Sir !!!!   Aye Sir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye Sir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors RP :: Discussions / Jeux-
Sauter vers: